Les Seigneurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Constitution financière du LST

Aller en bas

Constitution financière du LST Empty Constitution financière du LST

Message  gagman Ven 19 Déc - 17:18

Impôts :

Ceux qui contriburont le plus seront récompensés par des montées en grade plus rapides .

Le taux est fixé a 4 Pa par semaine et par membre merci de le respecté, soit 8 pa pour deux semaine (si je le vois pas)car sinon c'est amende d'échelon 1 ou 2 .cf amendement3

Présentation :

Pseudo : gagman

Region dijonnaise

j'aime la moutarde le cassis bref la bourgogne

ok j'arrete ca va finir par faire peur^^ °_0



le message du chef:

"Etant pour ma part juriste , je vous conseille de "respecter" du mieux que possible les délais de paiement.

Merci de votre compréhension , le paiement de gemmes n'est pas obligatoire dans la forme de la procédure et j'impose mon VETO (interdiction) à TOUT prélèvement de gemmes obligatoire sur un membre de l'ordre.

D'autre part , merci seigneur Gagman de ce règlement. Il s'applique à partir d'aujourd'hui et n'est pas rétroactif (vous ne serez pas sanctionnés pour les écarts fais avant la promulguation : l'entrée en vigueur ,; du dit règlement).

Les amendes sont assez élevées , donc je vous conseille vivemenent de donner vos 10PA à l'ordre toutes les 2 semaines pour éviter des complications administratives.....

Bon week-end .

DarkStorm"

La déclaration du Ministere des finances !



Premier amendement :

veuillez agrées mes escuses face a l'absence de présentation

2 amendement :

Toutes les amendes decidé precedament sont OBLIGATOIREMENEMT Annulé

3 amendement:

Gagman conseillé financier du ministère des finances déclare

1) Retard de paiment sans justificatif Amende 20Pa
2) pas de contribution durant 2 semaine Amende 50Pa
3) pas de contribution pendant 3 semaine Amende 100Pa
4) (pas de contribution durant le mois écoulé) = 250Pa
5) Faute grave, manque de respect a un membre de l'ordre 500pa
6) (Aide immédiate:un jour d'application)100à2000(au choix)pa 1Gemme(facultatif) par membre
7) (amélioration du château : (max 4 amende de ce type par mois)1000Pa
Cool (Décision revenant au chef de l'ordre (avec opposition de mon sceau sinon c'est pas valable)

2G 200pa ou plus en suivant cette évolution (3g 350pa 4g500pa...10g 2000pa)(gemme facultatif)

4eme amendement : ammené vos contribution a un compte rond

Je demande sont application immédiate pour refaire de nouveau compte consultable sur le forum

Veuillez en signe de reconnaissance face a ces nouvelles regles ammené vos contribution a un compte rond

exemple j'ai donné 772 pa pour l'ordre... je monte mon compte a 780ou790 ou800...



le 4eme amendement peut etre ordonné a tout moment par un lieutenant de l'ordre ou moi meme

5eme amendement :

Les sanctions seront effective a partir de la fin de la premiere semaine de janvier

(le 7 /01/2009 pour les noobs)

ce décret fais office de loi

veuillez vous y conféré dès que cela est nessécaire

un exemplaire est disponible sur ma description



Ajout 19/12/2008
6eme amendement:

L'echellon est choisis arbitrairement en fonction du niveau, du grade, et de la fréquence des retards§...-(liste non restrictive)

par exemple

si quelqu'un a 6 jour de retard elle s'expose autant a devoir repondre au premier ou/et au second echellon (donc soit payer20 ou50pa)

Par ailleurs les echellons sont cumulatifs, si ils y a un retard dans votre cota il y aura des sanctions qui s'ajouterons

exemple vous avez 2 semaine de retard : vous repondrez soit juste a l'echellon 3 (la je suis gentil^^) soit a l'echellon 2et 3 ou encore a l'echellon 1 à3

7eme amendement :

nul n'est censé ignoré la loi, par conséquent la loi est disponible sur ma description ainsi que les ajouts

(dans la limite de la place dispo^^XD)
Enfin ma partie :
Vérification des contributions
Ces verifications ont pour but de s'assurer du bon fonctionnement de l'ordre
elle consiste a établir une liste des differents membres et a souligné en vert ceux qui ont mis a jour leur contribution
je choisirai 10membre par semaine (ou 40par mois suivant mes disponibilité)

Si un membre est pris en flagrant delit de retard il devra repondre d'abord a l'echellon 1 des amendes puis (si je me souvient de ma derniere visite il répondra au echellon supérieur)
je vous invite donc a évité les retards


Veuillez agrée mes salutations et mes voeux pour les fêtes

le ministère des finances

conseillé gagman rendeer

gagman
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : XD Dijon XD ... Vive le bon vin.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum