Les Seigneurs des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gagman (presentation et activité in game)

+9
sw33b
Kordock
DarkStorm
Stalky
Cannibalix
DarkShenji
mtquick
supporter nantais
gagman
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gagman (presentation et activité in game) - Page 4 Empty Re: Gagman (presentation et activité in game)

Message  mtquick Dim 7 Déc - 15:19

Remy
21 ans
J'aime bien les jeu en ligne je suis assez bien mis dessus ( urban rivals en particulier ou j'ai beaucoup jouer )et celui ci
Je joue aussi beaucoup a counter strike pour ceux qui connaisse avec un assez bon niveau.
Sinon pour le reste ba rien de bien genial j'habite Amiens pour l'instant ville morte j'aime pas du tout je suis du Nord a la base 1000 fois mieux que partout et bientot le 93 ou 95

Ciao a tous bon courage bon jeu Very Happy
mtquick
mtquick
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

http://seigneurdestenebres.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagman (presentation et activité in game) - Page 4 Empty Re: Gagman (presentation et activité in game)

Message  supporter nantais Dim 7 Déc - 15:15

slt jocelyn 11 an je sai jui pti jme co souven mai mn ordi bug souven mai je prefere metin donc des foi jserai pa co souven

supporter nantais

Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gagman (presentation et activité in game) - Page 4 Empty Gagman (presentation et activité in game)

Message  gagman Dim 7 Déc - 15:05

salut a tous...
donc gaetan 18balais...
je suis plutot actif sur les jeu en ligne.... mais entre shinobi et celui la ... ba je priviligier shinobi pour le moment... mais je serai davantage actif plus tard
pour le moment je me connecte une a 2fois par jour...
surtout pour lancer un travail...voir si j'ai le temps faire une mission (bon j'ai piger je doit prefere les duels de chevaliers...)
(et sur le forum... ba je serai actif plutot certain weekend, le reste ca sera chaud, car un peu de mal a suivre^^ entre 36h15 de cours plus boulot a la maison c'est dur quoi^^XD...)

gagman
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : XD Dijon XD ... Vive le bon vin.

Revenir en haut Aller en bas

Gagman (presentation et activité in game) - Page 4 Empty Re: Gagman (presentation et activité in game)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum